top of page

Imaginez un photographe qui a commencé sa vie professionnelle dans le commerce, pour ensuite devenir jardinier paysagiste pendant 6 ans, puis moniteur de wakeboard pendant 3 ans avant d'embarquer sur un Yacht privé en tant que marin/photographe pendant 5 ans.

 

Ajoutez à cela l'exploration de 33 pays et vous obtenez le photographe avec plusieurs vies que je suis aujourd'hui à 35ans.

Tout ce vécu m'a apporté la richesse d'être chaque jour de plus en plus curieux et amoureux de la vie, qui est une aventure passionnante.

Je vois de la beauté dans tout ce que le monde offre, tout existe avec son contraire sur terre. La vie est d'une complexité sans limite et ne cessera jamais de nous enseigner des choses. J'aime me rappeler que je ne sais rien, afin de rester constamment en apprentissage et en quête d'évolution. 

Je sais à quel point les animaux sont importants et à quel point ils nous manquent une fois partis.

C’est pour cela que j’ai décidé de consacrer mon savoir-faire à valoriser vos compagnons à quatre pattes et de devenir photographe canin professionnel à votre service dans toutes les Alpes Maritimes où je vis.

Romain GARCIA

Le photographe canin, rg picture
bottom of page